Braseros et pots mexicains


Cette cheminée extérieure typique du Mexique, est faite d’argile réfractaire. Cuit à très haute température, le brasero mexicain est parfaitement adapté à ses fonctions de cheminée de jardin, chauffage extérieur, barbecue et four à pizza.

En soirée lorsque le bois crépite dans le foyer du brasero mexicain, la terre diffuse la chaleur et vous permet de profiter de vos soirées en extérieur. Grâce à l’excellent tirage de la cheminée, vous obtenez rapidement des braises qui vous permettront de cuire vos barbecues et pizzas, à la plus grande surprise de vos invités.

Pratique et décoratif, le brasero mexicain est présenté sur un pied en métal, pour une meilleure stabilité. Un sol plat et dur est fortement conseillé. Le brasero mexicain est généralement livré avec une grille barbecue et un chapeau intempéries.

Lorsque vous utilisez régulièrement votre brasero mexicain, le chapeau contre les intempéries est suffisant à protéger le brasero qui ne souffrira pas de quelques averses. Pendant les longues semaines d’hiver par contre, il est impératif de le mettre à l’abri, pour ne pas laisser l’eau stagner à l’intérieur. Un brasero sec ne souffrira pas du gel !

Un Brasero en fonctionnement

Quelques règles de sécurité rudimentaires sont à appliquer lorsque vous utiliser un brasero, et à chaque fois que vous faites du feu, notamment, assurez-vous que les enfants restent à distance. On ne joue pas avec le feu !

Adresse

Poteries Côté Jardin
Route Bleue - Les Pâtureaux
44730 St Michel Chef Chef

Contact

Tél : 02 40 27 93 97
N° Siret : 413 665 712
Contact

Poteries Côté Jardin, 2017